vendredi 9 janvier 2015

Petit résumé...

Et voilà, une année de finie et une autre commence. Mais qu'est-ce qu'on a fait durant cette période? je vais faire un petit tour pour voir.

Pour commencer, j'ai passé l'année à travailler et apprendre afin de finir mes études. Du travail, des projets (souvent fictifs) et quelques mois plus tard me voilà en stage de fin d'année.

Ma meilleure expérience de l'année à mon goût. Une entreprise intéressante et accueillante qui m'a confié la refonte d'un site grand public, événementiel et dynamique. Sortir43 est, pour le moment, le meilleur projet sur lequel j'ai travaillé.

Bien entendu, je ne peux résumer 2014 sans parler de Raphael Mora Ent. Avec un début assez calme, j’espère m'épanouir au cours de 2015. Des idées de projets déjà bien formulées, des contacts par-ci, par-là et quelques amis de confiance. Avec ceci, on doit arriver à faire quelque chose de bien non ?

Et vous, ça donne quoi votre résumé ?

Raphael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire