vendredi 28 novembre 2014

Et on se lance...

Après une longue réflexion, des recherches et des propositions, me voilà patron. Un "professionnel" est né.

En effet, j'ai décidé que Raphael Mora serait, en plus d'être une vingtaine de personnes en France, une société en développement web et communication. Je propose mes services afin d'améliorer l'image internet des petites structures afin qu'elles ne passent pas à coté de ce média si important de nos jours.

Peu de restaurants, bars, hôtels, maisons d'hôtes et autres petites structures ont un site internet digne de ce nom, un blog à jour, ou même des pages de réseau sociaux. Certain ne se trouve même pas sur internet. Comment passer à coté d'une telle opportunité de communiquer gratuitement?

Suites à cette remarque, j'ai lancé ma société en Auvergne en proposant de simples services web. Je conseille, oriente et propose des solutions à de petite structure ne trouvant pas forcément la bonne solution pour communiquer.

Raphael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire