dimanche 13 juillet 2014

Toutes mes excuses...

Je tiens à m'excuser de mon inactivité dût à un grand nombre de projets assez conséquent.

Je suis vraiment désolé pour les personnes qui me suivent, même si elles sont peu nombreuses. Je m'excuse de cette inactivité. J'ai quelques gros projets en attente et de ce fait, j'ai un peu de mal à rester actif sur le blog. Bien que je n'ai pas a me plaindre, si je suis débordé c'est que j'ai du travail et pour un développeur web, ce n'est pas forcément mal.

Je tiens a vous rassurer, j'ai quand même des articles en préparation (beaucoup de brouillons).

Bien sûr, dés que les projets seront passés, j'en ferais une petite pub ici, mais surtout, je réactualiserais le blog. Pour certains articles, il ne manque que le visuel et pour d'autres, j'ai le sujet et un début de texte.

Encore désolé mais je promet de ne pas oublier cet outil qui m'est utile pour un grand nombres de choses.

Raphael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire