mercredi 5 mars 2014

Première auto-promotion...mon site

Après quelques modifications et un dur labeur (c'est que mon travail mais bon), un peu d'auto-promotion.

Vous pouvez visiter mon site internet à tout moment à l'adresse Raphael-mora.fr. Vous y trouverez mes expériences, mes compétences ainsi que quelques créations. Il est souvent en travaux de mon coté afin de toujours proposer quelque chose de nouveau en fonction de ce que j’apprends au fur et à mesure.

Autodidacte pour une bonne partie de mes connaissances, le web et un des métiers où les compétences s'apprennent grâce au web (Un métier qui s'apprend grâce à lui même, c'est pas beau ça?). Le partage de connaissances via des forums, des blogs (comme celui-ci tiens), des tutoriels ou même juste, une étude du site grâce aux outils que l'on met à disposition des développeurs (firebug ou autre). Souvent, un projet devient un prétexte de découverte afin de donner une autre expérience de navigation à l'utilisateur.

J'aime ce métier ^^.

Raphaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire