mardi 4 mars 2014

Le 'ti blog

Bonjour, (bonsoir pour les insomniaques et no-lifes)
Petit premier post et donc explication du blog. Le pourquoi du commencement.
Tout d'abord, moi c'est Raphaël, développeur web (essentiellement mais pas que) et simple mortel. Passionné de technologie, de musique, rétro-gamer et publivores, j'aime critiquer mais rarement gratuitement, toujours réfléchi et le plus possible, justifié.
Mes idées, comme toutes idées, n'étant pas universelles, si toutefois elles ne vous plaisent pas, je vous invite à passez votre chemin. Je ne pense pas tous savoir, je donne mon avis.
J’essaye d'avoir de l'humour, beaucoup de dérision et d'ironie. Suis-je drôle? A vous de juger (ou demander aux amis).
Je ne suis pas écrivain, ni blogueur mais je pense que mes réflexions et mes idées peuvent intéresser certain(e)s. C'est pourquoi, j'ai décidé d'ouvrir ce petit blog.
Le contenu du blog? Des images, des publicités, des sites, des commentaires personnels mais aussi, un peu de ma vie avec mes projets, mes réalisations et autres (l'auto-promotion ne fait pas de mal). Je pense faire des catégories, des parties, les dossiers en pages et les posts simples en simple post (vous avez vu la nuance?).
Les commentaires, sont bien entendu, les bienvenus et les critiques justifiées vivement conseillées.
Raphaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire