vendredi 1 mai 2015

Un peu d'attente mais ça vaudra le coup...

Je sais que cela fait longtemps que le blog n'a pas été actif (ainsi que les pages sociales puisqu'elles sont animées par le blog) mais il s'avère que plusieurs projets me prenant tout mon temps (même certain de mes week-ends) sont en préparation.

J'écris sur ce blog depuis un moment maintenant. Il y a des lecteurs (d'après Google Analytics) donc je me sens un peu obligé de m'expliquer.

Un des projets est un gros projet, le plus gros que j'ai eu à réaliser en programmation jusque là, qui sera bientôt en ligne (on l'espère ^^). C'est un projet de cour qui continue à se réaliser et qui prend vraiment forme. Réalisé avec Julien Marquis, c'est un projet qui mélange application web et réseau social. En espérant que tout ce temps passé ne soit pas du temps perdu et que ce projet ne soit pas vain.

Le second projet n'est pas vraiment un projet a proprement parlé. c'est un simple rajeunissement du site de l'entreprise Raphael Mora. Pas tellement dans la mode, il méritait bien un petit lifting. Je garde quelques surprises et détails pour moi afin de les dévoiler plus tard mais pour faire simple, c'est plus coloré même si je tiens à garder le même thème principal.

Bien sûr, je vous tiendrais au courant des changements à venir.

Je pense que je ferais des articles plus précis et descriptif des deux projets plus tard. Quand ils seront plus avancés.

Raphael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire